Politique de retour

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons pendant 14 jours. Ce délai de réflexion commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné à l'avance par le consommateur et porté à la connaissance de l'entrepreneur.

Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

Les kimonos et haori sont équipés d'une sécurité en soie naturelle, ce qui permet un ajustement possible.  Cette attache doit rester attachée en tout temps pour démontrer que le produit n'a pas été utilisé à d'autres fins que l'ajustement du produit. En cas de rupture / suppression de cette garantie, nous supposons que le produit a été utilisé et que le produit est classé comme un produit de location, dont les frais sont à la charge du consommateur. Lors du retour d'un kimono ou d'un haori, il doit être plié à la japonaise pour éviter de graves plis. Les éventuels frais de réparation seront à la charge du consommateur.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez - vous qu'il est bien emballé en cas de retour.

Si le consommateur souhaite faire usage de son droit de rétractation, il est tenu de le faire savoir à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception du produit. Le consommateur doit le faire savoir au moyen du modèle de formulaire ou au moyen d'un autre moyen de communication tel que par e-mail.

Après que le consommateur a fait savoir qu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans les 14 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées dans les délais, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition. Si, après l'expiration des délais visés aux paragraphes 2 et 3 de nos conditions générals de vente, le client n'a pas fait savoir qu'il souhaitait faire usage de son droit de rétractation ou de rétractation. si le produit n'a pas été retourné à l'entrepreneur, l'achat est un fait.

Retouradress:
Mme S. Sader
1 Moulin de Chanteloube
36170 Saint Gille
France